Créer un site internet

Sortie du 26 septembre 2010

Sortie du 26 septembre 2010 dans les Vosges Saônoises

L'automne était bien là en ce dimanche 26 septembre, et avec elle tout ce qui en découle : le temps... médiocre (mais pas pluvieux), les couleurs jaunes et rouges qui s'installent et défilent le long de notre chemin, et les températures plutôt frisquettes...

Pour cette dernière sortie en groupe, nous avions retrouvé la patrouille de France en la présence de notre cher ami Robert, qui une nouvelle fois à su avec générosité, larguer une épaisse fumée blanche de sa 403 modèle "alfajet" ! Mais où sont les autres couleurs rouge et bleue de notre drapeau patriotique ? Il va falloir colorer cela pour l'an prochain cher ami !!!!

En tout cas, nous ne pouvons que féliciter les organisateurs de cette journée, à savoir Philippe Lamy, président de l'Amicale 203 (section Franche-Comté) et sa petite famille, à qui nous attribuons une note de 20/20 pour la convivialité, l'originalité et la beauté de cette sortie. Dès le départ le ton était donné avec la distribution des énigmes que certains ont eu du mal à résoudre sans tricher, mais aussi avec le "parcours acrobatique" que nous avons du réaliser avec nos chères anciennes (sauf pour Gégé qui était venu en "Partner", faute de 203 familiale qui attendait avec impatience son échappement en inox). "La pierre du mouton", quel nom évocateur pour ce lieu de rendez-vous dominical donc, où le gîte chauffé était le bienvenu, afin que nous puissions "pique-niquer" confortablement. Occasion pour Christine d'arroser ses 40 ans, et le dessert surprise était offert à toutes les convives (avec double ration pour Bernard !).

L'après-midi laissait place à une superbe ballade à travers les petites routes sinueuses de la Haute-Saône, nous promenant ainsi de Saint Bresson au bassin de Champagney. La fin d'après-midi était déjà là, et il fallait bien penser à se dire au revoir pour cette dernière sortie de la saison. C'est promis, on prépare vite le calendrier 2011 pour profiter de nos chères anciennes qui vont devoir se reposer pour quelques mois, quoique, ce samedi 2 octobre on s'expose à Lure, et il y aura aussi le Téléthon en décembre.

Merci à tous de ces superbes sorties et animations 2010. L'union de nos clubs montre bien la convivialité et la bonne ambiance qui règne à chaque fois, que cela dur encore très très très longtemps...

Place aux photos (cliquez dessus) :

Sortie du 26 septmebre 2010 - Photos d'Eric
Photos de Denis Photos d'Eric